VENI VIDI VICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENI VIDI VICI

Alliance guerrière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Pantheon

Aller en bas 
+4
estan
jor57
Drashka
wulfgard
8 participants
AuteurMessage
Panth
Invité




Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:19

Bonjour,

Je souhaiterais postuler dans votre alliance car tout d'abord elle à l'air active contrairement à celle que je suis en ce moment. Et aussi on m'a dit qu'elle était guerrière !!

Sur fourmizzz je suis guerrier quand l'alliance l'est aussi sinon je peux très bien joué le rôle de pacifiste mais à force sa devient lourd.

Je suis prêt à m'investir dans n'importe quelle alliance si elle m'apporte ce que je souhaite d'une alliance c'est à dire : Ambiance, joie et bonne humeur et la manière dont je peux m'investir serait seulement de faire mourir mon armée pour l'alliance puisque je ne peux rien faire d'autre à part ceci.

Pour les horaires de connections je suis beaucoup actif en période de vacances scolaire c'est à dire que je peux venir à n'importe quelle heure de la journée (3h du matin comme 11h ou 22h) sauf si je ne suis pas la bien sûr. En période scolaire je suis à disposition de 18h30 jusqu'à 21h30.

Mes anciennes alliances ont été (de la plus vieille à la plus récente) : la "z-d" ou "zerg destiny" (alliance guerrière et leur chef et ma marraine je l'ai quitté car il n'y avait jamais personne en journée.) et celle ou je suit actuellement est la "2.DB" ou "2ème Division blindée" (alliance guerrière, je souhaite la quitté pour la même raison que l'autre alliance, il n'y à jamais personne de connecté et je suis le seul à faire les guerres déclaré aux autre alliances.)

Pour les convois je me suis tout le temps débrouillé seul sauf une fois ou un membres m'a envoyé 70millions de matériaux pour avoir colonisé une personne.

Pour ceux qui est de mon temps de ponte je suis actuellement à 0.58s / ouvrières, et je construit aussi un laboratoire et une couveuse.

Dans votre alliance je connais seulement jor57 (on à parlé avec d'autre personnes sur le CG quand tout le monde dormait et aussi de mercenariat car j'ai colonisé une personne de sa blacklist puis m'a récompensé à son tour).


En attente d'une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition pour d'éventuels questions me concernant moi (dans la vrai vie) ou moi (sur fourmizzz).

Cordialement, Pantheon.
Revenir en haut Aller en bas
wulfgard
IMPERATOR
IMPERATOR
wulfgard


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:27

une candidature correct je met +1

j'attends les remarques des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rome.easyforumpro.com
Drashka
Sénateur
Sénateur
Drashka


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:33

je sais pas trop il viens de l'alliance a nero donc je me tâte un peu
Revenir en haut Aller en bas
jor57
Sénateur
Sénateur



Messages : 79
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:34

j'ai parlé avec lui drash, il m'a l'air sympa, et correct
Revenir en haut Aller en bas
estan

estan


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : suisse & portugal

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:45

Drashka a écrit:
je sais pas trop il viens de l'alliance a nero donc je me tâte un peu

je suis pour mais je suis aussi d'accord avec drash tout ceux qui a touché nero n'ai pas bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Panth
Invité




Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:47

Merci pour avoir répondu aussi vite.

Drashka, je ne sais pas ce qu'il y à entre nero et vous. La seule chose que je sais de vous par rapport à l'un des membres de la 2.DB (mart23) c'est qu'il à quitté la ROME comme sa et que vous avez pris un peu de son terrain de chasse. Après moi je n'ai rien à voir entre ce qui se passe entre vous j'ai atterri dans la 2.DB car j'ai parlé avec mart23 sur le chat général et qu'il m'avais proposé de crée une alliance à deux et j'ai accepté car j'étais S.A et après il m'a dit de rejoindre la 2.DB car un ami à lui (nero) voulait qu'on vienne.
Si vous voulez me posé des questions je serais toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
Admin
Sulivan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:08

Ben, le problème, c'est que c'est pas que l'alliance à nero, c'est l'alliance qui rassemble tous ceux qui ont dégagés et qui ont ouvertement proclamé qu'ils détestaient la ROME.

Alors ???

De mon point de vue ça pourrait tout à fait être un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Drashka
Sénateur
Sénateur
Drashka


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:10

bon si tu veux mon +1 faut que tu sois une fille et que tu me donne tes mensurations clown
Revenir en haut Aller en bas
Panth
Invité




Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:16

Désolé de te décevoir Drashka mais je suis un garçon mais si tu veux je peux me faire faire des seins !! lol!

Et pour info : je ne suis pas un informateur de reno ou mart23 comme pourrais pensé certains membres, ce qui est normal. J'ai fais leur connaissance et j'ai atterri dans leur alliance par tout hasard et on à jamais parlé de vous sauf au début quand mart23 trouvais sa débile de lui prendre du tdc car il à quitté la ROME. Mais sinon c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
Admin
Sulivan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:18

Et a part ta parole d'honneur, de quels preuves disposons nous ? Aucune !

Le choix est simple :

Est il plus intéressant de prendre un gars de 150 techno dans l'ally ou de virer un potentiel espion ?

A wulf de décider j'ai donné mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Panth
Invité




Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:29

Je comprend ton point de vue et je le trouve tout à fait normal. Mais à part ma parole je n'ai rien donc je n'ai qu'une chose à dire : c'est à vous que reviens le choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drashka
Sénateur
Sénateur
Drashka


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:37

je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
wulfgard
IMPERATOR
IMPERATOR
wulfgard


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:42

je trouverais sa dommage de passez a coté d'un joueur sérieux pour des soupcons infondé, oui oui infondé ^^

j'avais vu qu'il était a la 2.db, mais il a pas l'air bête le pantheon et si il voulais nous infiltré je pense qu'en tant que personne avec un minimum de matiere grise il se serais mit SA ou dans une autre alliance...

voilà mon opinion Smile

mais sulivan c'est comme le méchant dans un incroyable talent il buz vite mais on l'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rome.easyforumpro.com
Panth
Invité




Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:47

Non non, ce n'est pas grave je trouve sa tout à fait normal de sa part Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:34

moi perso je ne suis pas contre a ce qu'il vienne a la ROME mais il est dans l'alliance des deserteurs de la ROME pareil que pour drashka je me titille le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
Admin
Sulivan


Messages : 173
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:54

Non, ça c'est à cause de tes piercing mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginlique




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:03

Pour moi pas mal +1
Revenir en haut Aller en bas
starlulux
Consul
Consul



Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:36

+1 candidature soignée et correcte.

Bon je pense que tout le monde est ok à ce que Pantheon nous rejoigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:55

oué suli c'ete pourri ta blague comme d'abe quoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
wulfgard
IMPERATOR
IMPERATOR
wulfgard


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:21

patheon est a la ROME, le lock
Revenir en haut Aller en bas
https://rome.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pantheon   Candidature de Pantheon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pantheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENI VIDI VICI :: ROME :: Candidature-
Sauter vers: