VENI VIDI VICI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENI VIDI VICI

Alliance guerrière

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature [Maxbart]

5 participants
AuteurMessage
maxbart

maxbart

Candidature [Maxbart] Empty
MessageSujet: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:02

Salut Tout le monde
Je suis Maxbart, 22ans, Belge, et Un peu trop Guerrier, pour resté dans mon ancienne Alliance ^^

1 ) Pourquoi souhaites-tu intégré la ROME?

Pour Commencé, parce que la ROME est Connu, Ensuite, la ROME est une Alliance GUERRIERE, Et que sans Bataille et parce que chez les Pacifiste on s'ennuie ^^

2 ) Es-tu du style guerrier , neutre ou pacifique ?
Guerrier, mais je sais resté NEUTRE et tenir des PACTES

3 ) Serais tu prêt à t'investir dans l'alliance ? De quelle manière?
Je compte pas avoir un Grand TDC, mais surtout améliore mais Technologie (ARME, BOUCLIER, ET le Temps de Ponte), donc je pense pouvoir être utile pour attaqué les petits joueurs des alliances ennemis. Ensuite je suis énormément présent dans le Jeu, donc je ne serai pas la pour rien faire.

4 ) Es-tu actif ? Combien de fois par semaine te connectes-tu? ( à peu près)
Les jours de Semaine, j'y suis Tout le temps (Je travaille sur Un PC) Wink

5 ) Quelles ont été tes alliances précédentes?
N.O.R

6 ) Es-tu sûr de ne pas abuser des convois ?
Il m'en faudra, je le cache pas, mais évidement si ma demande de convoi n'es pas abouti, je n'irai pas pleuré
Je comprendrai et j'attendrai. mais je sais me débrouillé seul aussi à ce niveau la!!

7 ) En combien de temps tu ponds l'ouvrière ?
0,58Sec ==> Sa fait 3 semaine que je joue Seulement.

8 ) Connais-tu un membre déjà présent dans l'alliance ? Si non comment as-tu connu l'alliance ?? Wink
wulfgard: Je le connais pas Personnellement, mais Max-Flay m'a dit qu'il allai lui parlé de moi.

Voila j'espere que ma description sera bonne. a Bientôt Peut être à la ROME "VENI VIDI VICI"

Maxbart
Fourmilière : 141
Technologie :80
Terrain de Chass: 49 429

Revenir en haut Aller en bas
Sulivan
Admin
Sulivan

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:18

-1

Pas parce que c'est un espion mais simplement parce que le recrutement est restreint et qu'il n'a que 80 de techno.

Retente ta chance dans 6 mois.
maxbart

maxbart

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:04

Sulivan a écrit:
-1

Pas parce que c'est un espion mais simplement parce que le recrutement est restreint et qu'il n'a que 80 de techno.

Retente ta chance dans 6 mois.

oh Sad, J'avance vite, puis mm je préfère avoir 80 de Technologie mais avoir Armes & Bouclier Thoracique que d'avoir 150 avec Vitesse de Chasse Booster à fond... J'espère que tu comprendra ce que je veut dire ^^

Sulivan
Admin
Sulivan

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:31

Tout à fait, mais même en avançant vite tu ne dois pas avoir beaucoup plus que 12 en arme et thoracique et tu ponds pas l'ouvrière à une vitesse compétitive.

En fonçant à toute vitesse il te faudrait minimum 6 mois pour arriver à mon niveau et moi-même je suis encore hors compétition.

Qui plus est, peu de gens développent un max de techno pour impressionner, la majorité se concentrent comme toi sur les techno utiles.

Donc non je ne suis pas pour (heureusement pour toi ce n'est pas moi qui décide).
maxbart

maxbart

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:37

Sulivan a écrit:
Tout à fait, mais même en avançant vite tu ne dois pas avoir beaucoup plus que 12 en arme et thoracique et tu ponds pas l'ouvrière à une vitesse compétitive.

En fonçant à toute vitesse il te faudrait minimum 6 mois pour arriver à mon niveau et moi-même je suis encore hors compétition.

Qui plus est, peu de gens développent un max de techno pour impressionner, la majorité se concentrent comme toi sur les techno utiles.

Donc non je ne suis pas pour (heureusement pour toi ce n'est pas moi qui décide).

En effet, Heureusement pour moi ^^

Armes: 11
Bouclier : 11
Que puis je dire encore pour me défendre ^^
J'ai effectué facile 15-20 attaque sur 3 semaine, avec +- 97% de reussite.
J'ai jamais ete Colonisé,

^^

"Ai confiance Max"
cheers
-m-o-m-o-
Sénateur
Sénateur

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:12

-1

On a assez de 'petits' comme cela....
maxbart

maxbart

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:16

-m-o-m-o- a écrit:
-1

On a assez de 'petits' comme cela....

Pas de chance aujourd'hui hui ^^
Un petit + de consolation?? ^^

Sad
-m-o-m-o-
Sénateur
Sénateur

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:52

Pas de ma part,comme l'a dit Suli, tu as bien de la chance que sa ne soit pas moi qui desside pour les candidatures ;D
Pein

Pein

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:11

en ce qui conserne ta tchnologie elle et bien basse je trouve remonte la tres vite ou sinon retente ta chance plus tard mais bon si tu est actif je ne m'y au pose pas personnellement ^^
apres a toi de nous prouver ta valeur fourmizzzien

+1 pour moi
wulfgard
IMPERATOR
IMPERATOR
wulfgard

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:23

+1 au dela de ces stats pas forcément énorme ( sa fais 3 semaines qu'il joue)

il a fais une bonne candidature et en étant connecté tout les jours et avec nos convois sa peux allez très vite, je m'occupe de sa monter personellement
https://rome.easyforumpro.com
Sulivan
Admin
Sulivan

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:25

T'as de la chance, c'est wulf qui choisit.
maxbart

maxbart

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:27

J'ai de la chance comme tu dit !!!!
Si je vien m'attaque (Façon de parler) à la ROME, ses pas pour décevoir.
Merci Beaucoup.
Et vous le regretterai pas.
Vous découvrirai d'autre talent Caché ^^.

cheers
wulfgard
IMPERATOR
IMPERATOR
wulfgard

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:33

rooh tout de suite je décide, un petit peu oui, mais je prend quand même en compte les remarques, la étant donné que se sont juste des remarques sur ces stats sa va, c'est pas un boulet, il a soigner sa candidature donc si je m'occupe de son développement personnelement je pense plus que sa pose de probleme
https://rome.easyforumpro.com
Sulivan
Admin
Sulivan

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:36

Tu sais moi wulf au final ça va pas changer ma vie^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Maxbart]   Candidature [Maxbart] Icon_minitime

Candidature [Maxbart]
Page 1 sur 1